Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
10 octobre 2006

Jus de canneberges.

Ouf. J'ai repris du poil de la bête.
C'est fou comme mes humeurs changent vite.
J'ai eu de l'aide biensûr. Le jus de canneberges, les chroniques de Richard Martineau,
les romans de Duras, Filou le chat; mon fidèle compagnon des matins automnals.

Et les chaudes étreintes d'Alexandre. Ça va beaucoup mieux entre lui et moi.

Dans neuf jours, oui, 1 an de douce passion.
Rêve picoté.
J'ai hâte d'aller dans les boutiques de déco avec lui pour notre futur appart.

Pour l'instant, je songes à mes études.
À la fin de la session d'hiver prochain, il y aura une liste de ceux qui recherchent des colocs.
Ce serait beaucoup plus économique qu'aller en résidence! J'ai si hâte. Quitter le nid familial.
M'imposer mes propres règles.
La semaine s'annonce relaxante. je dois revenir d'attaque pour la mi-session.

Vivement une fin de semaine fougeuse à Québec avec lui...
Les feuilles, l'odeur du thé bouillant. Et des Malboro.

à la prochaine, amis.

à ce soir, amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme robot
Publicité
Publicité