Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
12 décembre 2006

Dead disco...

Quelle fin de session!
Mes notes on baissées et je n'en suis pas fière du tout.
J'espère avoir 80% partout...

Je suis un peu mélancolique et chétive aujourd'hui.
Je regarde partout et j'ai envie de pleurer ou de rire, je ne sais plus.
Jeudi dernier, j'ai eu 19 ans. C'était super. J'ai passé une magnifique semaine.
J'ai reçu un iPod . Je me suis empressé d'y mettre des chansons. Je peux en mettre jusqu'à 500!
Je m'inquiètes un peu pour tout, comme d'hab.
J'aurais voulu travailler un peu plus. J'aime beaucoup mon emploi quand même.

Ce soir, c'est le lancement des publications du cégep. La revue Tric-Trac, les textes solos, Coeur double . On va boire du vin et faire des lectures.
Hier soir, je suis allé voir Le Diamant de sang avec mon copain. C'est un film terrifiant. C'est sur les diamants de guerre au Sierra-Leone. J'ai beaucoup pleuré. Les enfants soldats, les massacres, tout ça m'a écoeuré.
Je fais des rêves étranges aussi. J'en ai un peu marre.

à bientôt
dead disco, dead funk...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou d'un inconnu qui tombe sur ce blog par hasard
La femme robot
Publicité
Publicité