Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
31 octobre 2006

J'ai la circonférence de toi.

Les yeux préhistoriques
Cet amour de princesse
je t'aiguise la blanc des yeux

La fin de semaine a été assez étrange.
Fixations. Caprices. Alcool. Révélations.
Amour à l'état brut.

Pas de party d'Halloween cette année.
Le gala avec p. Lapointe . Charmant,comme toujours.
Vendredi, samedi et hier soir je suis allé chez Pierre-yves, un ami à moi.

On a délirer, un peu de vin blanc. C'était bien.
Hier, une nuit avec Alexandre. Quelle nuit.
En ce 31 octobre, je me sens bien. Comprise.
J'avais l'air candide avec ma petite queue ronde de lapin. Tout le monde de l'atelier a fait:
Onnnnnn c'est cute! haha ! J'étais FORT nostalgique en revenant de chez moi en voyant les enfants  s'aventurer dans la nuit. J'avais des frissons. Il y avait une odeur de feuilles mouillées, de brise salée, de citrouille. Bonheur.
Je t'attends, bel amour.

Écris-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme robot
Publicité
Publicité