Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
14 septembre 2006

Anne la banane

Jeudi

Awwww. Un nouveau blog.

Je ne sais pas par où débuter.

Un été doré , une rentrée tourbillon et des tonnes de travaux.

J'adore le cégep, au Vieux-Montréal. On est près de tout. Les cinés, les musées, les galeries d'art,les restos (thaï) et les boutiques. Mon programme est génialissime. Mes cours et mes profs aussi. Je sens que c'est ma place. Je m'y sens bien.

Récemment, on a adopté un chaton ! Il est vraiment adorable. Il s'apelle Filou, il est tout gris. Je l'adoooore. C'est l'amour fou entre nous.

Tout se passe mieux dans ma vie. Enfin, je crois. J'ai repris cette joie qui m'avait quitté, cette motivation tant espérée. Peut-être vais-je arriver à démèler ce puzzle 1000 pièces. En attendant, je vois mon amoureux (lui et moi ,nous arrivons à 11 mois ensemble, ça me ravi.)

J'écris , je lis abusiment, j'écoutes Björk et je rêves.

Hier,j'aurais bien voulu écrire sur ce qui s'est passé à Dawson mais j'en étais incapable. Je suis restée muette toute la soirée. Ça remuait dans mon esprit. Je me suis poser des questions ,j'ai cherché des réponses mais je n'ai pas réussi à me rassurer complètement. C'est terrible. J'ai peur de cette haine. Cette haine commune, cette souffrance. M'enfin.

Note anodine : je me suis fait couper les cheveux. Quel rafraîchissement.

Je vous quittes.

Pour un livre et une pomme grenade.

Un livre de Nothomb.

Un livre. The happiest place on the earth.

i think i really like you

ich liebe disch

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme robot
Publicité
Publicité