Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
17 septembre 2006

Anémones

Dimanche

Wouaa. Quelle fin de semaine.

À présent, j'ai congé le Vendredi car j'ai supprimé mon cours d'éduc. (vomi) ! Alors, ce Vendredi c'était mon initiation. Tous les programmes ont eu des épreuves vraiment ridicules à faire . J'ai vu des gens déguisés en vache, en petit cochon, en travesti et même en Où est Charlie !

Ils quémendaient du ''pt'i change'' et ont ramassé jusqu'à 250 $ pour de la bière ! M'enfin, mon initiation en ''Création littéraire'' était loin d'être pénible . On a pas chanté  ''Si tu aimes les moustaches, tapes des mains...''  C'était un rallye culturel à travers le Quartier latin. J'ai vu l'ancienne maison d'Émile Nelligan , de Pauline Julien et celle de Claude Jutra. Autour du sublime Square St-Louis. C'est tellement un bel endroit.  On devait répondre à des énigmes.

C'était chouette!  Puis, on a terminé la soirée au bar le St-Sulpice ( hourra)  , consommations gratuites, livres en cadeau , gentils copains poètes. Le paradis , quoi. On a aussi fait des lectures publiques. J'ai lu l'autoportrait qu'il fallait écrire dans notre cours d'Atelier.  J'ai eu de très bons commentaires.

Une très belle soirée.

Hier soir, moi , mon amoureux (  bientôt 11 mois !!!!!!) et son copain Max, sommes allés à l'anniversaire de mon amie Catherine :)

C'était au chic Taro sushi Bar . C'est terriblement beau là-bas. Mais c'est cher. Argg.  J'ai bu un Tequila Sunrise et nous sommes partis au shisha l'Authentique sur Ste-Catherine.  ( la soirée était déjà avancée, nous sommes arrivés à 23:00...) On a pris une pipe Citron et orange ( awww) et du thé blanc chinois et une autre théière thé japonais au citron. Un délice! J'ai vu Tom .( mon ex-copain ) Il avait l'air enchanté de me revoir. Moi aussi! On s'est fait la bise deux fois ( les Français mdr)  C'était bien. Fin de semaine friandise.

geneviève comblée.

Bon, j'ai un roman à lire, un poème à pondre, des verbes allemands à réviser. Journée relax .

J'ai hâte d'acheter mes All-Star.  Pied de poule?  ( je suis folle du pied de poule)

C'est l'anniversaire de la mère de mon amoureux. Souper de famille ce soir... Je suis toute excitée.

hug.

amour inconditionnel.

v_rit_

Photographie: Éliane Sauvé.

2006

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme robot
Publicité
Publicité