Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
18 septembre 2006

Théâtre en folie

Lundi

Quelle journée !

Cours d'allemand, cours de littérature de quatre heures (oui,oui!) jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ouff!

Puis dans quelques minutes, à 18h30, c'est mon atelier de théâtre qui commence ( formation d'acteur) J'ai vraiment hâte de voir qui animera et quel genre de personne y sera. Ça me stresse un peu, je dois dire.

Et ce soir, j'ai déjà hâte de retrouver mon Alexandre ( adoré) et dormir avec lui, toute blottie. Awwww.

Il me manques.

J'ai congé demain. (crie de joooooooooie)

C'est ardu la vie de cégepienne. Toute cette matière et toute cette bière à absorber. :)

Pour un cours, je dois participer au Festival de littérature.

Il y aura des lectures par des comédiens etc.

M'enfin

Je quittes, un sourire aux lèvres, un Big Mac dans l'estomac ( beurk, oui je sais...)

guenièvre

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme robot
Publicité
Publicité