Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme robot
19 octobre 2006

Une semaine sucrée...

J'ai eu une semaine de relâche excitante.
Je ne me suis pas assez reposée par contre.
Le retour au cégep lundi, s'est fait assez bien, avec étonnement.
Lundi, je me suis prélassée dans les feuilles avec une tisane.
Mercredi, une fort belle soirée chez Josianne.
Vendredi, la fameuse soirée aux Foufs. Inoubliable.

Une belle semaine enmitouflée dans de grosses couvertures
Dans les bras d'Alexandre.
'' Allons nous aimer ''

Oh oui! J'ai une grosse nouvelle. Je pars sûrement  à Stuttgart en Allemagne cet été!
Haaaa ! Avec le cégep. Ça va être suuper!

Aujourd'hui.
Une journée très spéciale.
Notre première année ensemble.
Octobre. Froid. Chaud. Amoureux

C'est notre automne fougueux.
(Mon amoureux m'a offert un collier en or blanc avec un diamant de 5 points comme pendentif.)
Il me l'a offert Mardi, il avait trop hâte de me le donner!

à notre bonheur!

À ce soir, mon bel amour.
( je suis contente de t'avoir enfin trouver. Tu es la belle catastrophe qui me soit arrivée. )

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme robot
Publicité
Publicité